Next One Affichage Media Indoor National
Next One European Indoor Media

Next One

--- Affichage National Indoor ---
Actualités
C'est chaud !

Contact Presse:

Clara Moreno

06.12.56.70.07
clara_moreno@orange.fr



Coupe du Monde de Football 2010 :
Avec le réseau Next One, les marques vont droit au but.

Chambéry, le 08 juin 2010

A l’occasion de la Coupe du Monde de Football, plusieurs marques ont choisi le réseau Next One pour communiquer auprès des fans de ballon rond. Du 10 juin au 11 juillet, l’affichage indoor va aussi marquer des points !

Les déodorants Axe et MAAF Assurances : une visibilité nationale…
A grand événement, grand réseau ! Axe et MAAF ont choisi le réseau national indoor de Next One pour afficher leur création spéciale Coupe du Monde. Du 10 juin au 11 juillet, ces deux marques seront visibles dans les toilettes des bars, clubs et restaurants des 18 plus grandes villes de France (Paris, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Nantes, Lille, Rennes, Marseille, etc.). Impact garanti !

Honneur aux femmes tout d’abord avec les déodorants Axe : pendant la Coupe du Monde, les hommes ne pensent qu’à une chose : le foot et encore le foot ! La marque de déodorants Axe a décidé de ne pas laisser ces femmes sur la touche… La campagne met en avant 3 "lonely girls" ultra sexy qui tentent d'attirer l'attention des mâles ! (création BBH).

MAAF quant à elle, joue la carte de la « prévention » : l’assureur a choisi le réseau Next One pour promouvoir son application « AlcooTel », un petit module qui permet de transformer son téléphone en éthylotest ! Le réseau des bars, clubs et restaurants de Next One était le lieu idéal pour sensibiliser les fans du ballon rond à la consommation d’alcool ! (création Projet Atlantique).

La Ville de Montpellier, fan de proximité !
La Ville de Montpellier a aussi choisi le réseau Next One pour promouvoir son opération « Places au foot ». Le dispositif (visible du 10 au 24 juin) comprend 80 panneaux indoor, installés dans les principaux bars, clubs et restaurants de la ville. L’occasion de toucher une cible jeune, et de communiquer sur une initiative originale : les Montpelliérains pourront assister à la diffusion sur écran géant de 34 matches, diffusés dans plusieurs quartiers de la ville (Port Marianne, Mosson, Antigone, Les Arceaux, Saint‐Martin, etc.) ! (création : Anatome).

Axe
Maaf
Ville de Montpellier

Retour aux actualités | Télécharger le communiqué
Media tactique
Depuis 2000...
Next One compte parmi les médias tactiques, appelés aussi médias « style de vie ». Les médias tactiques sont des supports média qui privilégient la qualité du contact par rapport à la quantité de contact. Proches du consommateur, ils l’accompagnent au quotidien.
Implantation
Actuellement...
25000 panneaux publicitaires
répartis sur 125 des plus grandes villes françaises :
Paris | Marseille | Lyon | Lille | Toulouse | Nantes | Grenoble | Strasbourg | Brest | Montpellier | Annecy...

Et pour ne citer que quelques lieux : Stade de France, Stade Bollaert, Stadium de Toulouse, Paris Expo Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Expo Nantes Atlantique, Eurexpo Lyon...
Nos Réseaux
Ciblez juste !
Next One Sorties et détente
Next One Sports et loisirs
Next One Culturel
Next One Vie étudiante
Next One Parcs Expo
Next One Stades
Next One Autoroutes
Next One Grand littoral
Next One Régions
Next One Stations de ski

Visite rapide | Nos réseaux | Notre implantation | Nos supports | Nos références | Nos services | Démo vidéo
A propos | Nous contacter | Infos légales

Création du site internet : Agence Mon Moulin  © 2017 NEXT ONE