Next One Affichage Media Indoor National
Next One European Indoor Media

Next One

--- Affichage National Indoor ---
Actualités
C'est chaud !

Contact Presse:

Clara Moreno

06.12.56.70.07
clara_moreno@orange.fr



Salon International du Chien 2010 :
Les leaders de l’hygiène et de la santé canines choisissent Next One pour leur campagne d’affichage indoor !

Chambéry, le 1er juillet 2010

La 2ème édition du Salon international du Chien accueillera les 10 & 11 juillet à Paris Nord Villepinte le Championnat de France des Chiens de Race. Ce sera le plus grand rassemblement de chiens de France avec 10 000 chiens présentés. A cette occasion, deux marques leaders de l’hygiène dentaire et de la santé canines s’afficheront sur le réseau Next One dans les toilettes du Parc des Expo pour communiquer auprès des plus de 15 000 visiteurs attendus. Un dispositif impactant et innovant qui a un chien fou !

Greenies : toucher une cible en affinité forte avec la marque
Tout d’abord Mars qui a choisi de mettre en avant sa marque dédiée aux circuits spécialisés en matière d’hygiène dentaire canine : Greenies, os-friandise qui joue sur la limitation du dépôt de tartre sur les dents du chien ainsi que sur son haleine.

Pour Alain Saulnier, Responsable marketing Petcare pour le réseau spécialistes du groupe – et qui a déjà testé le réseau Next One de Lyon Eurexpo lors de l’Exposition Canine Internationale en juin dernier –, l’objectif de ces campagnes d’affichage indoor est clair : il s’agit pour nous d’aller toucher une cible – éleveurs ou grand public – qui est en affinité forte avec la marque et ses produits. Un support qui permet ici, dans le cas de Greenies, de développer sa notoriété auprès d’une cible sur laquelle la marque est actuellement peu présente : les éleveurs, qui eux‐mêmes peuvent être des prescripteurs et peuvent recommander le produit lorsqu’ils vendent un chiot. En complément d’un plan de communication plus conséquent, choisir le réseau Next One se révèle donc très pertinent en termes d’efficacité et de prescription.

Advantix : réduire le coût contact d’une communication de masse classique
La Ville de Montpellier a aussi choisi le réseau Next One pour promouvoir son opération « Places au foot ». Le dispositif (visible du 10 au 24 juin) comprend 80 panneaux indoor, installés dans les principaux bars, clubs et restaurants de la ville. L’occasion de toucher une cible jeune, et de communiquer sur une initiative originale : les Montpelliérains pourront assister à la diffusion sur écran géant de 34 matches, diffusés dans plusieurs quartiers de la ville (Port Marianne, Mosson, Antigone, Les Arceaux, Saint‐Martin, etc.) ! (création : Anatome).

Comme l’explique le Dr. Christelle Fournel, Responsable marketing des produits Animaux de Compagnie, l’affichage indoor dans le business de la santé animale est un dispositif innovant. C’est aussi une visibilité assurée. Et un public ciblé. Un ciblage bienvenu lorsque l’on sait que seuls 25% des foyers français possèdent un chien : la principale problématique en santé animale, c’est de faire de la communication grand public donc forcément coûteuse, pour une population potentiellement faible. Next One nous permet d’avoir un ciblage très important pour un coût inférieur à de la pub télé ou une campagne radio. Le ratio qualité/ciblage/prix est donc optimal. Et puis c’est une communication qu’on ne peut pas rater. Surtout dans un salon d’exposition ! * pour les mentions légales, voir www.advantix.fr

Greenies
Royal Canin
Bayer

Retour aux actualités | Télécharger le communiqué
Media tactique
Depuis 2000...
Next One compte parmi les médias tactiques, appelés aussi médias « style de vie ». Les médias tactiques sont des supports média qui privilégient la qualité du contact par rapport à la quantité de contact. Proches du consommateur, ils l’accompagnent au quotidien.
Implantation
Actuellement...
25000 panneaux publicitaires
répartis sur 125 des plus grandes villes françaises :
Paris | Marseille | Lyon | Lille | Toulouse | Nantes | Grenoble | Strasbourg | Brest | Montpellier | Annecy...

Et pour ne citer que quelques lieux : Stade de France, Stade Bollaert, Stadium de Toulouse, Paris Expo Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Expo Nantes Atlantique, Eurexpo Lyon...
Nos Réseaux
Ciblez juste !
Next One Sorties et détente
Next One Sports et loisirs
Next One Culturel
Next One Vie étudiante
Next One Parcs Expo
Next One Stades
Next One Autoroutes
Next One Grand littoral
Next One Régions
Next One Stations de ski

Visite rapide | Nos réseaux | Notre implantation | Nos supports | Nos références | Nos services | Démo vidéo
A propos | Nous contacter | Infos légales

Création du site internet : Agence Mon Moulin  © 2017 NEXT ONE